Transférer mes fichiers de l'ancien ordi sur le nouveau

Le
Raland ARMAND
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de vista. J'aimerai transférer mes
anciens fichiers de l'ordi équipé de XP via un câble RJ 45.

J'ai vu ce matin une partie de mes dossiers de l'ancien sur le nouveau PC,
mais je n'ai pas su comment faire le transfert. Je suis allée partager tous
mes dossiers sur l'ancien et depuis, plus rien.

Merci de m'indiquer où je peux trouver la démarche pas-à-pas afin de tout
revérifier.

D'avance merci
Stephane [MS]

Une piste sur : http://support.microsoft.com/kb/293118/fr