transferer mes formulaires et mot de passe d'un vista à l'autre ?

Le
martin
Bonjour.

Je viens de réinstaller vista sur un nouveau DD.

Y a t il moyen de transferer les remplissages de formulaires (saisie semi
automatique) et les mots de passes qui se remplissent automatiquement sur
internet explorer d'un vista vers l'autre ?

merci.
Sergio
Le #18382161
martin a exprimé avec précision :
[...]

L'«assistant de transfert de fichiers et de paramètres» (c'est son nom
sous XP, sous Vista ce doit être similaire) doit pouvoir faire ça
facilement.

--
Serge http://leserged.online.fr/