transférer messages d'une boîte exchange vers compte privé ?

2 réponses
Sylvie
Bonjour à tous
J'ai un serveur Exchange 2000 qui récupère les mails via SMTP. Pour l'un des
utilisateurs, je dois transférer les mails de sa boite exchange vers un
compte e-mail extérieur. Comment je peux procéder ?
Cordialement,
Sylvie

2 réponses

Yannick DUCERF
réponse dans l'autre post

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous
J'ai un serveur Exchange 2000 qui récupère les mails via SMTP. Pour l'un
des

utilisateurs, je dois transférer les mails de sa boite exchange vers un
compte e-mail extérieur. Comment je peux procéder ?
Cordialement,
Sylvie

B
Bonjour Sylvie,

Si ton usager n'a pas a venir sur le domaine, tu cree qu'un contact avec un
forward. Ce qui veut dire: l'alias dans l'onglet exchange general dois etre
l'adresse qu'il doit recevoir et email dans le meme onglet doit etre sont
email a fowarder. Pour fin de verification dans l'onglet email adresse tu
devrait avoir 2 email et celui a forward devrait etre le principal, l'autre
celui a recevoir.

Si ton usager a besoin de logguer sur ton domaine, tu cree un usager sans
email.

J'espere que ca t'aide. . .

"Sylvie" wrote:

Bonjour à tous
J'ai un serveur Exchange 2000 qui récupère les mails via SMTP. Pour l'un des
utilisateurs, je dois transférer les mails de sa boite exchange vers un
compte e-mail extérieur. Comment je peux procéder ?
Cordialement,
Sylvie