Transférer les messages d'un DD vers un autre DD

Le
RobertVnt
Bonjour
J'ai remplacé mon DD par un autre. Il en résulte que je ne peux plus
afficher les anciens messages d'OE6 (fichiers *.dbx.
Y a-t-il un moyen simple pour transférer les messages depuis l'ancien DD
vers le nouveau ?
Windows XP familial SP3
OutlookExpress 6

Merci à tous
Luc
Le #17961501
RobertVnt a écrit...

[...]

Je supposes que tu as conservé l'intégralité du dossier de stockage de ton
ancien OE.
Copie *tous* les fichiers .dbx qu'il contient dans un dossier du nouveau DD
et demande à OE d'utiliser ce dossier comme dossier de stockage
('Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> 'Modifier'

Attention, si les dbx ont transité sur un CD, ils ont l'attribut 'Lecture
seule'. Il faut corriger (cliquer droit le dossier --> 'Propriétés' -->
décocher 'Lecture seule' --> demander 'Appliquer les modifications à ce
dossier et à tous les sous-dossiers et fichiers'

Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
RobertVnt
Le #17961741
Il faut cependant reconstituer l'arborescence
Merci Bien

"Luc" news:
RobertVnt a écrit...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mOmO
Le #17962061
Mécé RobertVnt Kazécry
Il faut cependant reconstituer l'arborescence
Merci Bien

normalement non, le dossier folder.dbx a toutes les info
mais faut refaire l'abonnement aux News groupes
(sauf si tu utilises SaveOE de scraper qui permet de tout restaurer,
mais faut avoir fait une sauvegarde "avant")

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm