Transferer mon carnet d'adresses

Le
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais, je me jette à l'eau.

Je voudrais transferer mon carnet d'adresse de mon PC portable qui travaille
avec VISTA et donc WINDOWS MAIL vers mon PC de bureau qui est sous XP PRO et
donc OUTLOOK EXPRESS.

Le transfer est via ma CLE USB.

Dans le sens inverse (XP -> Clé USB -> Vista), je n'ai pas de problème (WAP)
mais ici, tout est différent.

Merci d'avance pour votre aide.

:-)
Luc
Le #18539681
Eric ALEXEENKO a écrit...

[...]

Ouvre le dossier Contacts de Vista et exporte-le au format 'CSV (valeurs
séparées par des virgules)' puis importe-le à partir du Carnet d'adresses
d'OE.

Padkoi

--
Cordialement,