Transférer Office sur mon nouvel ordinateur

7 réponses
Damien Albert
Bonjour,

j'aimerais savoir comment je devrais procéder pour transférer mon logiciel
Office XP standard, dont je possède les CD d'installation, sur mon nouvel
ordinateur. Mon ancien ordinateur n'étant pas accessible, je medemande si je
peux simplement ré-installer Office sans problème.

Comment devrais-je m'y prendre?

Je vous remercie debien vouloir m'aider dans cette démarche.

Salutations.

Damien Albert

7 réponses

Azo3
tu peux toujours installer officeXP à partir des CD sur un autre ordinateur;
cependant tu ne pourras pas l'activer : une licence = une install ... sauf
peut-être par téléphone en étant "convaincant"!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Damien Albert" a écrit dans le message de news:
2T3Jg.8567$
Bonjour,

j'aimerais savoir comment je devrais procéder pour transférer mon
logiciel Office XP standard, dont je possède les CD d'installation, sur
mon nouvel ordinateur. Mon ancien ordinateur n'étant pas accessible, je
medemande si je peux simplement ré-installer Office sans problème.

Comment devrais-je m'y prendre?

Je vous remercie debien vouloir m'aider dans cette démarche.

Salutations.

Damien Albert

Patrick de Montpellier
Bonjour,

tu peux toujours installer officeXP à partir des CD sur un autre ordinateur;
cependant tu ne pourras pas l'activer : une licence = une install ... sauf
peut-être par téléphone en étant "convaincant"!
Es tu sur de celà ?

La licence n'est pas rataché à une machine en particulier il me semble ?

Donc si le PC1 n'a plus office, il peut très bien être sur le PC2, enfin
je crois j'ai pas lu la CLUF dans son intégralité.

Patrick

Azo3
bonjour

on parle ici d'OfficeXP et non WindowsXP

La licence n'est pas rataché à une machine en particulier il me semble ?
si l'install est réalisée sur le PC1, l'activation est prise en compte sur

le PC1

Donc si le PC1 n'a plus office, il peut très bien être sur le PC2
... oui sauf que l'activation par internet va être refusée, la base de

données des activations va recenser la précédente install...
il faut donc activer par téléphone en expliquant que c'est pour le portable,
que le PC1 est détruit, que Office a été désinstallé du PC1...en général, si
on apparait de bonne foi, ça se passe bien

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patrick de Montpellier" a écrit dans le
message de news: 44f552cc$0$27407$
Bonjour,

tu peux toujours installer officeXP à partir des CD sur un autre
ordinateur; cependant tu ne pourras pas l'activer : une licence = une
install ... sauf peut-être par téléphone en étant "convaincant"!
Es tu sur de celà ?

La licence n'est pas rataché à une machine en particulier il me semble ?

Donc si le PC1 n'a plus office, il peut très bien être sur le PC2, enfin
je crois j'ai pas lu la CLUF dans son intégralité.

Patrick

Damien Albert
Bonjour,

je remercie tout ceux qui ont bien voulu m'aider. Je dois avouer que je m'en
faisais pour rien puisqu'il a été très facile de réinstaller Office. Je n'ai
eu qu'à suivre la procédure d'enregistrement par internet.

Salutation.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

bonjour

on parle ici d'OfficeXP et non WindowsXP

La licence n'est pas rataché à une machine en particulier il me semble ?
si l'install est réalisée sur le PC1, l'activation est prise en compte sur

le PC1

Donc si le PC1 n'a plus office, il peut très bien être sur le PC2
... oui sauf que l'activation par internet va être refusée, la base de

données des activations va recenser la précédente install...
il faut donc activer par téléphone en expliquant que c'est pour le
portable, que le PC1 est détruit, que Office a été désinstallé du PC1...en
général, si on apparait de bonne foi, ça se passe bien

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patrick de Montpellier" a écrit dans le
message de news: 44f552cc$0$27407$
Bonjour,

tu peux toujours installer officeXP à partir des CD sur un autre
ordinateur; cependant tu ne pourras pas l'activer : une licence = une
install ... sauf peut-être par téléphone en étant "convaincant"!
Es tu sur de celà ?

La licence n'est pas rataché à une machine en particulier il me semble ?

Donc si le PC1 n'a plus office, il peut très bien être sur le PC2, enfin
je crois j'ai pas lu la CLUF dans son intégralité.

Patrick

JièL
Bonjoir(c) Azo3

... oui sauf que l'activation par internet va être refusée

Office XP n'as pas besoin d'activation, c'est depuis Office 2003 que
c'est devenu nécessaire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Azo3
bonjour Jiel

j'ai dû activer OfficeXP....

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Azo3

... oui sauf que l'activation par internet va être refusée

Office XP n'as pas besoin d'activation, c'est depuis Office 2003 que c'est
devenu nécessaire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

del
j'ai le meme probleme, mon pc1 est mort , aucun moyen d'acceder a office >>
et par internet on me refuse l'activation , et par tel on ma indique que mon
produit avait plus de 3 ans et on m'a renvoye sur le net ?? je fais comment
??

bonjour Jiel

j'ai dû activer OfficeXP....

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Azo3

... oui sauf que l'activation par internet va être refusée

Office XP n'as pas besoin d'activation, c'est depuis Office 2003 que c'est
devenu nécessaire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/