Transférer présentation avec son...

4 réponses
Bizare
Bonjour.
Je n'arrive pas à transférer ma présentation powerpoint (2000) sur un autre
PC que le mien, du moins avec les fichiers .wav associés.
Mon souci est donc de pouvoir transférer, via un CD gravé, ou par internet,
une présentation que j'ai mis des heures à concevoir, sur un autre PC
Il semblerait que les fichiers son soient indiqués au logiciel avec leur
chemin absolu, mais non avec leur chemin relaltif (en fait, tout est dans le
même dossier).
J'ai essayé de tout copier depuis mon PC dans un autre répertoire, mais le
son est alors absent. Si j'essaye de lire avec la visionneuse, idem, ainsi
qu'avec openoffice.
J'arrive par contre très bien à transférer, à condition que le dossier dans
lequel je mets tout ait exactement le même nom et le même chemin....
J'ai essayé la fonction "présentation à emporter", mais PPT me dit qu'il ne
trouve pas les fichiers wav...
Il doit bien y avoir une solution ?

Merci de vos lumières.

Bizarre !

4 réponses

david.taieb
bonjour,

il y a bien sur une solution...

menu outils/option

onglet général

puis dans le champ "lier des fichiers dont la taille est supérieur à : "
tu met une valeur supérieur au poid de ton fichier wav

(pour connaitre son poid, tu fais un clic droit sur le fichier wav et tu
choisi propriété)

voila... il ne te reste plus qu'à graver ton fichier powerpoint..
--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour.
Je n'arrive pas à transférer ma présentation powerpoint (2000) sur un autre
PC que le mien, du moins avec les fichiers .wav associés.
Mon souci est donc de pouvoir transférer, via un CD gravé, ou par internet,
une présentation que j'ai mis des heures à concevoir, sur un autre PC
Il semblerait que les fichiers son soient indiqués au logiciel avec leur
chemin absolu, mais non avec leur chemin relaltif (en fait, tout est dans le
même dossier).
J'ai essayé de tout copier depuis mon PC dans un autre répertoire, mais le
son est alors absent. Si j'essaye de lire avec la visionneuse, idem, ainsi
qu'avec openoffice.
J'arrive par contre très bien à transférer, à condition que le dossier dans
lequel je mets tout ait exactement le même nom et le même chemin....
J'ai essayé la fonction "présentation à emporter", mais PPT me dit qu'il ne
trouve pas les fichiers wav...
Il doit bien y avoir une solution ?

Merci de vos lumières.

Bizarre !

Azo3
hum! si tous les fichiers sont dans le même répertoire (surtout si la
liaison son s'est faite de là) , ça devrait marcher...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bizare" !!!.fr> a écrit dans le message de news:
4327c49c$0$4391$
Bonjour.
Je n'arrive pas à transférer ma présentation powerpoint (2000) sur un
autre PC que le mien, du moins avec les fichiers .wav associés.
Mon souci est donc de pouvoir transférer, via un CD gravé, ou par
internet, une présentation que j'ai mis des heures à concevoir, sur un
autre PC
Il semblerait que les fichiers son soient indiqués au logiciel avec leur
chemin absolu, mais non avec leur chemin relaltif (en fait, tout est dans
le même dossier).
J'ai essayé de tout copier depuis mon PC dans un autre répertoire, mais le
son est alors absent. Si j'essaye de lire avec la visionneuse, idem, ainsi
qu'avec openoffice.
J'arrive par contre très bien à transférer, à condition que le dossier
dans lequel je mets tout ait exactement le même nom et le même chemin....
J'ai essayé la fonction "présentation à emporter", mais PPT me dit qu'il
ne trouve pas les fichiers wav...
Il doit bien y avoir une solution ?

Merci de vos lumières.

Bizarre !

Bizare
Ben non... et c'est là que le bas blesse...

Bizarre !
"Azo3" a écrit dans le message de news:

hum! si tous les fichiers sont dans le même répertoire (surtout si la
liaison son s'est faite de là) , ça devrait marcher...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bizare" !!!.fr> a écrit dans le message de news:
4327c49c$0$4391$
Bonjour.
Je n'arrive pas à transférer ma présentation powerpoint (2000) sur un
autre PC que le mien, du moins avec les fichiers .wav associés.
Mon souci est donc de pouvoir transférer, via un CD gravé, ou par
internet, une présentation que j'ai mis des heures à concevoir, sur un
autre PC
Il semblerait que les fichiers son soient indiqués au logiciel avec leur
chemin absolu, mais non avec leur chemin relaltif (en fait, tout est dans
le même dossier).
J'ai essayé de tout copier depuis mon PC dans un autre répertoire, mais
le son est alors absent. Si j'essaye de lire avec la visionneuse, idem,
ainsi qu'avec openoffice.
J'arrive par contre très bien à transférer, à condition que le dossier
dans lequel je mets tout ait exactement le même nom et le même chemin....
J'ai essayé la fonction "présentation à emporter", mais PPT me dit qu'il
ne trouve pas les fichiers wav...
Il doit bien y avoir une solution ?

Merci de vos lumières.

Bizarre !

Azo3
Ben non... et c'est là que le bas blesse...

là t'es aussi mal chaussé que l'âne est bâté...

fais un essai sur ton DD , déplace tout le répertoire incriminé et lance la
présentation
en espérant que le bât ne blesse plus

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bizare" !!!.fr> a écrit dans le message de news:
43285932$0$1914$
C> Bizarre !
"Azo3" a écrit dans le message de news:

hum! si tous les fichiers sont dans le même répertoire (surtout si la
liaison son s'est faite de là) , ça devrait marcher...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bizare" !!!.fr> a écrit dans le message de news:
4327c49c$0$4391$
Bonjour.
Je n'arrive pas à transférer ma présentation powerpoint (2000) sur un
autre PC que le mien, du moins avec les fichiers .wav associés.
Mon souci est donc de pouvoir transférer, via un CD gravé, ou par
internet, une présentation que j'ai mis des heures à concevoir, sur un
autre PC
Il semblerait que les fichiers son soient indiqués au logiciel avec leur
chemin absolu, mais non avec leur chemin relaltif (en fait, tout est
dans le même dossier).
J'ai essayé de tout copier depuis mon PC dans un autre répertoire, mais
le son est alors absent. Si j'essaye de lire avec la visionneuse, idem,
ainsi qu'avec openoffice.
J'arrive par contre très bien à transférer, à condition que le dossier
dans lequel je mets tout ait exactement le même nom et le même
chemin....
J'ai essayé la fonction "présentation à emporter", mais PPT me dit qu'il
ne trouve pas les fichiers wav...
Il doit bien y avoir une solution ?

Merci de vos lumières.

Bizarre !