transférer un son MP3 en son WAV / et wma en wave

Mémé Monic
J'ai des CDs MP3 que je voudrais me servir sur des montages de diaporama
fait avec Power Point 2007, mais quand je les transfèrent avec mes photos du
montage, il n'y a aucun son, et l'erreur mentionné, "pas compatible avec WAV"
Merci de votre aide

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Une idée
Utilise CDEX (gratuit) pour
1) transférer tes MP3 sur ton ordi
2) Convertir ces MP3 en RIFF wave (dans le menu Convertir)

de news: