Transférer tous les mails d'un serveur à un autre

Le
Olivier Masson
Bonjour,

Dans le cadre d'une migration d'un mutualisé vers un dédié virtuel (pour
des tests dans un premier temps), je voudrais transférer tous les mails.

Y'a-t-il un application qui permettent d'automatiser ça ? Par exemple un
truc qui va faire un transfert de tous les dossiers et contenus en
utilisant le serveur IMAP ? Ou une autre astuce ?

Merci.
Thomas Pedoussaut
Le #1151496
On Thu, 28 Feb 2008 18:11:07 +0100, Olivier Masson wrote:

[...]

En installant fetchmail sur le nouveau serveur et en le lançant
correctement pour tous les comptes (si tu as bien) les logins/passwd

[fu2 f.c.m.s pour des reponses plus specifiques]
--
Thomas

Franck
Le #1158671
Olivier Masson wrote:
Y'a-t-il un application qui permettent d'automatiser ça ? Par exemple un
truc qui va faire un transfert de tous les dossiers et contenus en
utilisant le serveur IMAP ? Ou une autre astuce ?

imapsync ?