transférer des trucs vers un nouveau mac

Le
v_ivanov
hello
Je viens de recevoir mon nouveau portabl
je voudrais pas transférer tout le fourbi du précédent mais repartir à
neuf avec juste quelques trucs.
Ou trouve-je le contenu de ical par exemple ??

merci
--
Véronique
www.ivanov.ch

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau portabl
je voudrais pas transférer tout le fourbi du précédent mais repartir à
neuf avec juste quelques trucs.
Ou trouve-je le contenu de ical par exemple ??

~/Bibliothèque
/Calendars et ~/Bibliothèque/Preferences/com.apple.iCal.plist

Pour le reste (liste non exhaustive) :
~/Bibliothèque/Application Support/
~/Bibliothèque/Preferences/
~/Bibliothèque/Keychain/
~/Bibliothèque/Mail
~/Bibliothèque/Safari

merci

de rien,

--
Jo
v_ivanov
> hello

Bonjour,

> [...]
> Ou trouve-je le contenu de ical par exemple ??

~/Bibliothèque
/Calendars et ~/Bibliothèque/Preferences/com.apple.iCal.plist

....Bibliothèque/Safari

> merci

de rien,

oh si , merci !!je me voyais pas tout noter à la main !!

et les raccourcis de fetch pour le ftp ? j'ai pas réussi à les
trouver... il manque tjrs les mots de passe et je crois aps que jepeux
importer le trousseau ??

--
Véronique
www.ivanov.ch
je voudrais pas transférer tout le fourbi du précédent mais repartir à
neuf avec juste quelques trucs.

L'Assistant de Migration fait des merveilles.

Il suffit de relier les deux Macs en Firewire et de suivre les
instructions.

--
Jean-Yves Bernier
SAM
Le 3/11/09 6:13 PM, Veronique a écrit :
José Campos
Veronique
hello

Bonjour,

[...]

Je ne crois pas que Fetch se serve du trousseau ?

Il faut fouiller le
~/Bibliothèque/Application Support/
et le
/users/Vero/Bibliothèque/Application Support/
et le :
/users/Vero/Bibliothèque/Preferences/ (c'est là que se cache Fetch)
pour récupérer toutes les préférences utilisateur des applications

--
sm
jose.campos+spam
et les raccourcis de fetch pour le ftp ? j'ai pas réussi à les
trouver...

il manque tjrs les mots de passe et je crois aps que jepeux
importer le trousseau ??

Dans ta nouvelle machine, lance
~/Bibliothèque/Keychains/login.keychain

Puis Fichier->Importer des éléments, et pointe vers le fichier
"login.keychain " de ton ancien Mac. Ça ne marche pas à tous les coups,
ça dépend de la version de Mac OS X de ton ancienne machine.

--
Jo