Transférer un dossier par Internet

dp91
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai réuni plusieurs fichiers dans un dossier que je voudrais envoyer à un
collègue. Il me semble qu'il existait avant un porte document qui le
permettait. Or, je ne retouve pas cette possibilité. Quelqu'un pourrait-il
m'aider ?

Deux remerciements : le premier pour avoir lu ce message; le second (plus
grand) pour y répondre.

PS : c'est urgent (si je peux me mermettre)
--
DP91

Fabrice N.
Bonjour dp91,
[...]

Le porte document n'existe plus.

Le mieux pour transférer un dossier est d'en faire un fichier zip...
Avec XP, c'est natif, clique droit sur le dossier puis envoyer vers
dossier compressé et tu te laisses gider.
Sinon, il y a plein d'utilitaire pour faire des zip comme winzip,
winrar ou d'autre gratuit comme 7zip je crois ou un nom dans le
genre...

A+