Transférer XP de ATA à SATA

Dave
Bonjour à tous

Voici ma situation, j'ai présentement 2 HD ATA (IDE ou PATA...) sur un se
trouve mon système d'exploitation.

J'ai acheté un nouveau HD qui est lui SATA.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire une copie intégrale du système
d'exploitation du vieux ATA vers mon nouveau SATA??

J'ai pas de temps à mettre sur un format et j'aimerais avoir la solution
rapide...

Il n'y a jamais eu de disque SATA sur cette machine, est-ce que je dois
installer des driver sur mon XP existant avant de faire la copie ??

Merci pour les réponses et avis

Roger LEDIG
Bonjour

J'ai réussi de faire cela Vendredi dernier je crois, en copiant la
partition C et les autres, vers le nouveau disque dur SATA avec Partition
Manager, mais tous les copieurs de partitions font cela.

Bon courage

Cordialement

Roger