Transfers de fichiers impossible

Le
momo5102
Bonjour, j'ai un pocket loox 420 avec un SD 2Go et quand je connecte l'appareil avec ActiveSync et que j'essaye d'envoyer des fichiers sur ma SD une fenetre s'ouvre et me dis: Accès Refusé
Vérifiez que l'espace disque de l'appareil mobile est suffisant, que le fichier n'est pas en lecture seule et que vous êtes autoriser à copier ce type de fichier. Je suis Novice je ne sait pas du tout quoi faire face à cela. S.V.P aider moi
Papy Jacky
Le #17286411
Ta carte SD doit être sur la position "protégée en écriture",
déplace le petit onglet plastic sur le coté et les choses
devraient s'arranger.

--
a+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr

[...]

salut,

ben vérfie tout simplement que sur la carte sd la protection n'est pas sur
Lock, c'est un petit locquet ...