Transfert access 2000 vers Word

2 réponses
xb
Bonjour,

sous access 2000, lorsque je transfert des champs textes vers word 2000 les
"returns" se transforment en petits carrés !
est-ce que quelqu'un connaît la solution pour éviter ce désagrément ?

merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Sylvain Lafontaine
Possiblement parce que vos "returns" ne sont pas des returns complets
(Carriage Return + Line Feed, Chr(13) suivi de Chr(10); insérez « Chr(13) &
Chr(10) » à la place de seulement Chr(13) ou Chr(10)) ou que vous avez mixé
de l'ASCII avec de l'Unicode (essayez avec ChrW(13) & ChrW(10)).

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)

"xb" wrote in message
news:_0EOj.7428$
Bonjour,

sous access 2000, lorsque je transfert des champs textes vers word 2000
les "returns" se transforment en petits carrés !
est-ce que quelqu'un connaît la solution pour éviter ce désagrément ?

merci d'avance pour vos réponses.

xb
Merci je vais essayer.

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)> a
écrit dans le message de news:
Possiblement parce que vos "returns" ne sont pas des returns complets
(Carriage Return + Line Feed, Chr(13) suivi de Chr(10); insérez « Chr(13)
& Chr(10) » à la place de seulement Chr(13) ou Chr(10)) ou que vous avez
mixé de l'ASCII avec de l'Unicode (essayez avec ChrW(13) & ChrW(10)).

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)

"xb" wrote in message
news:_0EOj.7428$
Bonjour,

sous access 2000, lorsque je transfert des champs textes vers word 2000
les "returns" se transforment en petits carrés !
est-ce que quelqu'un connaît la solution pour éviter ce désagrément ?

merci d'avance pour vos réponses.