transfert access vers excel

Chris50
pour transferer des données d'access vers excel j'utilise cette fonction

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 8, "nom de la table", "chemin fichier
excel", True, "NOMDELAFeUILLE!A1:w32"

et ça fonctionne

Maintenant j'ai une question :
Est-ce que je peux rajouter un bout de code pour qu'il me demande le nom de
la feuille ?
si oui comment doit-il être formulé

Raymond [mvp]
Bonsoir.

je pense que le docmd est exécuté à partir d'un formulaire ?
dans ce cas il faut placer un contrôle texte (avec valeur par défaut) et
l'opérateur peut indiquer n'importe quel nom dans ce contrôle (nommé par
exemple NomFeuille)
le docmd devient:
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 8, "nom de la table", "chemin fichier
excel", True, NomFeuille & "!A1:w32"
ça devrait faire.

--
@+