Transfert activation Sur Office 2007

4 réponses
Driss HANIB
Bonjour à tous,

voici mon problème, ayant acquis Office 2007 pro avec Licence Enseignant,
j'ai installé Office sur 2 postes à la maison et et j'ai activé sans
problème Office 2007.
J'ai ensuite installé temporairement Word 2007 sur un autre poste pour faire
un travail urgent et j'ai bien sur activé ce qui a fonctionné.
Par contre j'ai voulu installer office 2007 sur un portable perso et lors de
l'activation, Microsoft a refusé (par internet) disant que le nombre
d'activation max avait été atteint, ce que je comprends parfaitement.
je voudrai donc inactiver l'installation temporaire que j'ai faite pour
pouvoir activer sur mon portable.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la façon de faire ?

merci d'avance pour vos pistes.

Driss

4 réponses

AKVR
"Driss HANIB" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous,

voici mon problème, ayant acquis Office 2007 pro avec Licence
Enseignant, j'ai installé Office sur 2 postes à la maison et et j'ai
activé sans problème Office 2007.
J'ai ensuite installé temporairement Word 2007 sur un autre poste
pour faire un travail urgent et j'ai bien sur activé ce qui a
fonctionné. Par contre j'ai voulu installer office 2007 sur un portable
perso et
lors de l'activation, Microsoft a refusé (par internet) disant que
le nombre d'activation max avait été atteint, ce que je comprends
parfaitement. je voudrai donc inactiver l'installation temporaire que j'ai
faite
pour pouvoir activer sur mon portable.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la façon de faire ?

merci d'avance pour vos pistes.

Driss

Bonjour.
Tu as déjà eu de la chance de pouvoir faire 3 activations. En effet si tu
lis le CLUF tu verras que seulement une installation sur un ordi fixe et sur
un portable sont acceptées.
Pour résoudre ton problème il te faudra négocier au téléphone avec Microsoft
car tu ne pourras rien tirer du robot qui compte les activations !
--
AKVR
Bernard Cordier
AKVR a écrit :

"Driss HANIB" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous,

voici mon problème, ayant acquis Office 2007 pro avec Licence
Enseignant, j'ai installé Office sur 2 postes à la maison et et j'ai
activé sans problème Office 2007.
J'ai ensuite installé temporairement Word 2007 sur un autre poste
pour faire un travail urgent et j'ai bien sur activé ce qui a
fonctionné. Par contre j'ai voulu installer office 2007 sur un portable
perso et
lors de l'activation, Microsoft a refusé (par internet) disant que
le nombre d'activation max avait été atteint, ce que je comprends
parfaitement. je voudrai donc inactiver l'installation temporaire que
j'ai faite
pour pouvoir activer sur mon portable.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la façon de faire ?

merci d'avance pour vos pistes.

Driss

Bonjour.
Tu as déjà eu de la chance de pouvoir faire 3 activations. En effet si tu
lis le CLUF tu verras que seulement une installation sur un ordi fixe et
sur un portable sont acceptées.

Non, il a acheté une version comportant trois activations (j'ai la même).

Pour résoudre ton problème il te faudra négocier au téléphone avec
Microsoft car tu ne pourras rien tirer du robot qui compte les
activations !

Oui.
AKVR
"Bernard Cordier" a écrit dans le message
news:%

AKVR a écrit :

"Driss HANIB" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous,

voici mon problème, ayant acquis Office 2007 pro avec Licence
Enseignant, j'ai installé Office sur 2 postes à la maison et et j'ai
activé sans problème Office 2007.
J'ai ensuite installé temporairement Word 2007 sur un autre poste
pour faire un travail urgent et j'ai bien sur activé ce qui a
fonctionné. Par contre j'ai voulu installer office 2007 sur un
portable perso et
lors de l'activation, Microsoft a refusé (par internet) disant que
le nombre d'activation max avait été atteint, ce que je comprends
parfaitement. je voudrai donc inactiver l'installation temporaire
que j'ai faite
pour pouvoir activer sur mon portable.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la façon de faire ?

merci d'avance pour vos pistes.

Driss

Bonjour.
Tu as déjà eu de la chance de pouvoir faire 3 activations. En effet
si tu lis le CLUF tu verras que seulement une installation sur un
ordi fixe et sur un portable sont acceptées.

Non, il a acheté une version comportant trois activations (j'ai la
même).
Pour résoudre ton problème il te faudra négocier au téléphone avec
Microsoft car tu ne pourras rien tirer du robot qui compte les
activations !

Oui.

Bon, moi aussi j'ai la version pour les enseignants de office 2007 pro et
voilà ce que je peux lire dans le CLUF :
http://cjoint.com/?cepZcRTneU
Il s'agit bien de 2 activations. Bizarre !
--
AKVR
Driss HANIB
Salut AKVR

non tu as raison c'est bien deux : le fait est que sur une installation
l'activation n'a pas été faite mais en fait j'ai bien "utilisé" les deux
activations sur deux PC de la maison et je voulais l'installer jsutement sur
portable..
Je vais donc appeler Microsoft..
Comme quoi il faut bien lire le CLUF.

J'ai été un peu vite dans l'exciattions ;o))

Merci à tous et notamment à Bernard qui a aussi répondu.

Driss

"AKVR" a écrit dans le message de news:
%
"Bernard Cordier" a écrit dans le message
news:%

AKVR a écrit :

"Driss HANIB" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous,

voici mon problème, ayant acquis Office 2007 pro avec Licence
Enseignant, j'ai installé Office sur 2 postes à la maison et et j'ai
activé sans problème Office 2007.
J'ai ensuite installé temporairement Word 2007 sur un autre poste
pour faire un travail urgent et j'ai bien sur activé ce qui a
fonctionné. Par contre j'ai voulu installer office 2007 sur un
portable perso et
lors de l'activation, Microsoft a refusé (par internet) disant que
le nombre d'activation max avait été atteint, ce que je comprends
parfaitement. je voudrai donc inactiver l'installation temporaire
que j'ai faite
pour pouvoir activer sur mon portable.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la façon de faire ?

merci d'avance pour vos pistes.

Driss

Bonjour.
Tu as déjà eu de la chance de pouvoir faire 3 activations. En effet
si tu lis le CLUF tu verras que seulement une installation sur un
ordi fixe et sur un portable sont acceptées.

Non, il a acheté une version comportant trois activations (j'ai la
même).
Pour résoudre ton problème il te faudra négocier au téléphone avec
Microsoft car tu ne pourras rien tirer du robot qui compte les
activations !

Oui.

Bon, moi aussi j'ai la version pour les enseignants de office 2007 pro et
voilà ce que je peux lire dans le CLUF :
http://cjoint.com/?cepZcRTneU
Il s'agit bien de 2 activations. Bizarre !
--
AKVR