Transfert AD

Luc
Bonjour

Pour des raisons logiciels, je dois migrer un serveur 2000 SP3 avec AD sur
un autre serveur toujours en 2000 serveur. Je me suis apercu aprés que le
serveur étant en SP4
Le DCpromo s'est bien déroulé et je commence ma procédure pour migrer AD,
les Rôles FSMO, DNS etc... Je lance une réplication manuelle pour voir si
tout va bien avant de me lancer et le système me sort un message d'erreur
sur un problème DNS alors que tout semble correct.
J'ai ce message d'erreur dans les logs:

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NTDS Replication
Catégorie de l'événement : (5)
ID de l'événement : 1586
Date : 25/10/2007
Heure : 14:27:36
Utilisateur : Tout le monde
Ordinateur : SRV-TEMPORAIRE
Description :
Le point de vérification avec le contrôleur principal de domaine a échoué.
Le processus de vérification sera retenté dans quatre heures.
Une synchronisation complète de la base de données de sécurité vers les
contrôleurs de domaine de bas niveau peut avoir lieu si cet ordinateur
est promu contrôleur principal de domaine avant le prochain point de
vérification correct.
L'erreur renvoyée est : Échec de l'opération DSA en raison d'une
défaillance
de la recherche DNS.

J'ai trouvé un réponse sur le site de microsoft mais je ne comprends pas
tout

To resolve this behavior, a connection object can be manually configured in
Active Directory (AD) Sites and Services to replicate from the PDC FSMO role
holder prior to transferring the FSMO role to a different Windows 2000
domain controller.

Pouvez-vous m'éclairer ou me dirigez vers une autre solution.

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Applique sur ton serveur l'Update rollup postérieur au SP4,; cela devrait
résoudre ton soucis.

Tu peux aussi essayer d'installer les support Tools et ensuite de lancer un
DCDIAG /Fix

Mais avant tout cela, vérifie quand même que tes DNS sont correctement
configurés.
--
Cordialement,
Michal