Transfert après connerie

Le
La Poste
Bonsoir,
J'ai malheureusement effacé deux mois de mails gardés pour plus de "sureté"
avec mes documents.
Par bonheur, je filtre tous les mails entrants par Gmail qui centralise les
mails entrants sur trois bal. Comment puis-je récupérer EN BLOC les mais
effacés de ma bécane mais qui sont heureusement sur la bal Gmail ? Je peux
les transférer un par un, mais c'est vraiment galère.
Merci de vos lumières
Cordialement
JL
Machin
Le #16558741
La Poste avait soumis l'idée :
[...]

En créant les comptes pop correspondant sur ta bécane et en activant le
transfert pop sur gmail, non ?