transfert d'une base de donnée access

Le
anaisrousseau
Bonjour

Je dois transférer une base de donnée access d'un ordinateur à un
autre. Nous avons deux bases access. La première sert à faire une
saisie simple, et ne donne pas d'accès aux tables et aux requètes. La
deuxième permets de faire les modifications au niveau des tables et
des requètes.
L'ai déplacée ces deux fichiers par clef USB. Le premier ne me pose
pas de problème pour l'accès, mais le deuxième dit " pas de chemin
d'accès possible, problème dans la connexion établie avec le serveur
sur lequel réside le fichier.
Pour un autre document on m'indique que le format de base de donnée
est non connu.

Pourriez vous me dire de quoi il s'agit ? Merciiiiiiiii

Anaïs
Raymond [mvp]
Le #6293671
Bonjour.

Tes bases sont des bases pour utilisateurs et sont connectées à la base
principale sur le serveur.
Tes tables locales sont donc attachées aux tables du serveur et il est
possible que le chemin ne soit pas identique sur les deux postes.
dans les outils, utiliser le gestionnaire de tables liées et refaire les
liens des tables attachées indiquées par l'utilitaire.

pour le non reconnu, il peut y avoir plusieurs raisons: base corrompue ou
système access sur le poste de version inférieure à la version de la base.

(Petite remarque: une saisie simple sans accès aux tables me parait bizarre
comme organisation)
--
@+