Transfert de bases

Le
astalavista
Bonjour,

Je débute, j'ai 2 questions
- comment puis-je transférer une base SQL Server 2000
vers un SQL Server 2005 sur une autre machine ?
- comment je peux récupérer une base MSDE
dans un base SQL Server 2005 de la même machine ?

Merci d'avance
Romelard Fabrice [MVP]

Pour la seconde question, vous pouvez regarder ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/msdetosqlexpress.php

Pour la première, vous trouverez :
-
http://www.technos-sources.com/tutorial-restaurer-base-provenant-backup-moteur-sql-server-2000-37.aspx

[...]