Transfert bluetooth

3 réponses
philming
Salut!
Comment se fait-il que les transferts de mon iBook vers mon telephone
(Nokia 6260) soient BEAUCOUP plus lents que du téléphone vers l'iBook?
J'utilise une clef USB Billionton comme adaptateur BT.
Merci pour vos infos!

--
---
philming@bouncelibertysurf.fr
iChat AV - philming@mac.com
remove "bounce" to reply by mail

3 réponses

listes2
Le Ming wrote:

Comment se fait-il que les transferts de mon iBook vers mon telephone
(Nokia 6260) soient BEAUCOUP plus lents que du téléphone vers l'iBook?

Au hasard: l'écriture sur la puce mémoire du Nokia est plus lente que la
lecture?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

philming
Le Ming wrote:

Salut!
Comment se fait-il que les transferts de mon iBook vers mon telephone
(Nokia 6260) soient BEAUCOUP plus lents que du téléphone vers l'iBook?
J'utilise une clef USB Billionton comme adaptateur BT.
Merci pour vos infos!

J'ai fait un essai, c'est 12k/s de l'ibook > tel, et 42k/s du tel >
iBook

--
---

iChat AV -
remove "bounce" to reply by mail

Grrrr
On Fri, 03 Dec 2004 15:49:36 +0100, Le Ming wrote:

Le Ming wrote:

Salut!
Comment se fait-il que les transferts de mon iBook vers mon telephone
(Nokia 6260) soient BEAUCOUP plus lents que du téléphone vers l'iBook?
J'utilise une clef USB Billionton comme adaptateur BT.
Merci pour vos infos!

J'ai fait un essai, c'est 12k/s de l'ibook > tel, et 42k/s du tel >
iBook

Le bluetooth n'est pas symétrique et offre un débit différent dans
chaque sens (en fait, ça dépend du mode d'utilisation, mais c'est ça
dans le cas général).
Donc ce que tu observes est normal.