Transfert de boîte aux lettres

Le
ejreg
Comment puis-je transférer ma boîte aux lettres et mes contacts de Outlook
2000 vers 2007 ?
Questions / Réponses high-tech
RT
Le #18641301
Salut, je l'ai fait sans problème tout se trouve dans le fichier Outlook.pst
ou ton_nom.pst. Ces fichiers ne sont visibles que si tu as coché dans
Panneau de Configuration/Options des dossiers/Affichage la mention "Afficher
les dossiers cachés"
Tu cherches l'ancien .pst tu le copie sur une clé ou ailleurs, tu installes
le nouvel Outlook, tu vas dans contact et tu mets un contact bidon pour
créer un nouveau fichier Outlook.pst puis tu copie l'ancien à la place du
nouveau.
Voili, voila et ça marche, je l'ai fait.
Cordialement.
RT

"ejreg" de discussion :