Transfert Carnet d'adresse Outllok 2003 vers Outlook 2007

Le
Jacques Gronier
Bonjour,
Et merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'être doté de Office 2007 avec Outlook, je disposais précédemment
d'une version 2003
J'ai du très mal cherché, mais je n'nai pas trouvé le moyen de récupérer le
carnet d'adresse, même dans le fichier d'Archive.
Auriez-vous un bon conseil ?
Merci
Jacques
J. K.
Le #17598011
Bonjour, soir, Jacques Gronier,

[couic]
Je viens d'être doté de Office 2007 avec Outlook, je disposais
précédemment d'une version 2003

Quelle chance !

J'ai du très mal cherché, mais je n'nai pas trouvé le moyen de
récupérer le carnet d'adresse, même dans le fichier d'Archive.

Tout se trouve dans le .pst. Il faut passer par l'import.
Il s'agit plutôt du dossier "contacts".
--

Cordialement.
Jacques