Transfert Carnet d'adresse Outllok 2003 vers Outlook 2007

Jacques Gronier
Bonjour,
Et merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'être doté de Office 2007 avec Outlook, je disposais précédemment
d'une version 2003
J'ai du très mal cherché, mais je n'nai pas trouvé le moyen de récupérer le
carnet d'adresse, même dans le fichier d'Archive.
Auriez-vous un bon conseil ?
Merci
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Jacques Gronier,

[couic]
Je viens d'être doté de Office 2007 avec Outlook, je disposais
précédemment d'une version 2003

Quelle chance !

J'ai du très mal cherché, mais je n'nai pas trouvé le moyen de
récupérer le carnet d'adresse, même dans le fichier d'Archive.

Tout se trouve dans le .pst. Il faut passer par l'import.
Il s'agit plutôt du dossier "contacts".
--

Cordialement.
Jacques
Jacques Gronier
Merci beaucoup J.K
Par contre , je ne suis vraiment pas doué, je ne vois pas la possibilité
d'importer le PST.
J'ai connecté la nouvelle version avec l'ancien PST ce qui m'a permis
derécupérer ( une partie ) des courriels, par contre la totalité des
dossiers, les listes de contacts sont restées désespéremment vides.
Merci pour votre aide
Bien Cordailement
Jacques