transfert carte sur mémoire flash Mio C510

a.s.
Bonjour,
Je viens d'acheter un Mio C510E et je cherche à ajouter une carte sur la
mémoire flash ( libre de plus de 300mb et sur laquelle Miotransfert ne
laisse apparaître aucun fichier ).
J'effectue le transfert par MioTransfert à la racine de la mémoire et j'y
vous apparaître la fichier .fbl ajouté.
Cependant le C510 après cette copie s'en tient pour ce pays à la carte avec
l'indication MRE ( et je n'ai manifestement pas le détail ).
Je vous remercie pour votre aide éventuelle !

Ronny
Pas certain où il se trouve, mais ce n'est pas à la racine de la mémoire !
SAns doute dans "Windows" : "Miomap" ?

J'ai choisi une solution plus simple avec une carte SD à 12 Euros : créer un
dossier "miomap" et à l'intérieur un dossier "maps" où je stocke mes cartes
d'autres pays.

Sinon, avec le DVD d'origine, tu peux ajouter des cartes au choix là où tu
veux !

Ronny