Transfert cassettes magnétophone sur PC

2 réponses
Roger Chevrier
Bonjour,
Est-il possible de transf=E9rer sur ordinateur avec Windows=20
XP des enregistrements sur cassettes de magn=E9tophone pour=20
les enregistrer sur DVD ? Il ne s'agit pas de musique=20
mais d'interviews. Comment faire ? J'ai un cable pour les=20
prises IN et Micro.

Would it be possible (on Windows XP) to transfer on a PC,=20
interviews recorded on a K7 recorder and transfer them on=20
DVD ?=20
I have a cable for connection IN and Micro.
Merci.
Roger

2 réponses

JLG
Bonsoir

il faut relier le Out du magnétophone au In de la carte son
ensuite, il faut ouvrir la table de mixage Panneau de configuration/Sons et
périphériques audio, bouton Paramètres avancés
vérifier que la case Muet de la partie Entrée ligne n'est pas cochée
cliquer sur Options/Propriétés, sélectionner Enregistrement et valider par
Ok, monter le volume pour pour Entrée ligne et cocher la case Sélectionner
Ensuite, il faut utiliser un logiciel d'enregistrement, il y a bien le
magnétophone de Windows, mais il est limité dans la durée d'enregistrement
Mieux vaut aller en chercher un gratuit sur le Net
voir sur www.télécharger.com
ensuite, il suffit de lancer la lecture du magnétophone et de contrôler sur
l'enregistreur que celà fonctionne correctement

j'espère que ça ira

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

Roger Chevrier wrote:
Bonjour,
Est-il possible de transférer sur ordinateur avec Windows
XP des enregistrements sur cassettes de magnétophone pour
les enregistrer sur DVD ? Il ne s'agit pas de musique
mais d'interviews. Comment faire ? J'ai un cable pour les
prises IN et Micro.

Would it be possible (on Windows XP) to transfer on a PC,
interviews recorded on a K7 recorder and transfer them on
DVD ?
I have a cable for connection IN and Micro.
Merci.
Roger

benedetto.bruno
"JLG" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir

il faut relier le Out du magnétophone au In de la carte son
ensuite, il faut ouvrir la table de mixage Panneau de configuration/Sons
et

périphériques audio, bouton Paramètres avancés
vérifier que la case Muet de la partie Entrée ligne n'est pas cochée
cliquer sur Options/Propriétés, sélectionner Enregistrement et valider par
Ok, monter le volume pour pour Entrée ligne et cocher la case Sélectionner
Ensuite, il faut utiliser un logiciel d'enregistrement, il y a bien le
magnétophone de Windows, mais il est limité dans la durée d'enregistrement
Mieux vaut aller en chercher un gratuit sur le Net
voir sur www.télécharger.com
ensuite, il suffit de lancer la lecture du magnétophone et de contrôler
sur

l'enregistreur que celà fonctionne correctement

j'espère que ça ira

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

Roger Chevrier wrote:
Bonjour,
Est-il possible de transférer sur ordinateur avec Windows
XP des enregistrements sur cassettes de magnétophone pour
les enregistrer sur DVD ? Il ne s'agit pas de musique
mais d'interviews. Comment faire ? J'ai un cable pour les
prises IN et Micro.

Would it be possible (on Windows XP) to transfer on a PC,
interviews recorded on a K7 recorder and transfer them on
DVD ?
I have a cable for connection IN and Micro.
Merci.
Roger

Bonjour essaie avec MUSICMATCH JUKEBOX en francais sur télécharger.com je

l'ai fais et ça marche.
A+ et bon courage.