Transfert cassettes magnétophone sur PC

Roger Chevrier
Bonjour,
Est-il possible de transf=E9rer sur ordinateur avec Windows=20
XP des enregistrements sur cassettes de magn=E9tophone pour=20
les enregistrer sur DVD ? Il ne s'agit pas de musique=20
mais d'interviews. Comment faire ? J'ai un cable pour les=20
prises IN et Micro.

Would it be possible (on Windows XP) to transfer on a PC,=20
interviews recorded on a K7 recorder and transfer them on=20
DVD ?=20
I have a cable for connection IN and Micro.
Merci.
Roger

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Tu te branche sur l'entrée Line In de ta carte son (derrière l'ordi).
Puis tu ouvres l'enregistreur de la carte son et choisis l'entrée adéquate
(Line in).

"Roger Chevrier" a écrit dans le message news:
0e4a01c38a7a$5bd6c1b0$
Bonjour,
Est-il possible de transférer sur ordinateur avec Windows
XP des enregistrements sur cassettes de magnétophone pour
[...]

DVD ?