Transfert d'une colonne de chiffres provenant de Word

Le
D.MOYSE
Bonjour,

J'ai une colonne de chiffres dans Word qui a cette forme:
13
14
14/19
15
15-09
24-12

Lorsque je la copie dans Excel, les valeurs 15-09 et 25-12 prennent le
format date.
Comment faire pour les conserver en format texte ?

Merci par avance
Dominique
Daniel.C
Le #5056171
Bonjour.
Préformate les cellules au format texte et fais un collage spécial "texte".
Cordialement.
Daniel
"D.MOYSE" news: