Transfert compte mail de windows mail vers outlook 2003

Le
madrix25
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un moyen simple pour transferer
mes compte windows mail (vista) vers outlook 2003? Merci pour vos
réponses.A+Pat.
Luc
Le #2677
madrix25 nous a déclaré

je souhaiterais savoir si il existe un moyen simple pour
transferer mes compte windows mail (vista) vers outlook 2003?

Oui !
À partir d'Outlook : 'Fichier' --> 'Importer et Exporter' --> 'Importer des
messages et adresses internet' --> choisir 'Windows Mail'

Merci pour vos réponses.

Padkoi

madrix25
Le #2659
Bonjour, mais il n'apparait seulement endora et outlook express, pas de
windows mail; Comment faire?

madrix25 nous a déclaré

[...]

Le #2655
madrix25 nous a déclaré

mais il n'apparait seulement endora et outlook express,

hein ???????? Outlook Express !!?? Tu es bien sous Vista ? Si oui, je me
demande par quelle bidouille tu as pu arriver à ce résultat peu ordinaire,
c'est le moins que l'on puisse dire !

pas de windows mail; Comment faire?

Fusionne le .reg qui est ici http://cjoint.com/?myqKtoIEhq
(à n'utiliser que sous Vista, évidemment)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Pierre TORRIS
Le #2624
Luc
[...]

Ben... Luc... Il s'agit d'une importation dans Outlook... ;-)

Voici ce que ça donne avec Outlook 2007 sous Vista :
http://cjoint.com/?mBl7G13qQB

pas de windows mail; Comment faire?

En cliquant sur suivant, on obtient bien Windows mail :
http://cjoint.com/?mBmdJJVQ1S

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Luc
Le #2614
Pierre TORRIS nous a déclaré

[...]

Ah oui ! Merci pour la rectification.
En fait, j'ai confusionné avec un autre fil sur un autre groupe. C'était
pourtant avant le réveillon !! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Pierre TORRIS
Le #2613
Luc
C'était pourtant avant le réveillon !! ;-)

Ils n'ont pas encore prévu de mettre un test d'alcoolémie avant
d'allumer un ordinateur, mais ils devraient peut-être y penser... ;-)

En regardant vite fait, on trouve ce logiciel (pour Palm) :
"Estimer son taux d'alcool dans le sang"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11975-alcool-test.html

Je n'ai pas essayé, mais s'il faut cliquer sur "je bois un verre", je
pense qu'au bout de quelques uns, on doit cliquer plusieurs fois (ou
oublier de cliquer, c'est selon). lol

Remarque 1 : sur la capture d'écran, le nom de l'alcoolique est
"Pierre", mais je confirme que je ne suis pas concerné. ;-)

Remarque 2 : dans l'avis de la rédaction, il est mentionné que les
prises ne sont gérées que par "verres" ...

Bref, c'est petit, ça ne gère même pas les bouteilles. 8-o

Bon, je sors. Bonnes fêtes. Hic ! :-X