Transfert comptes

Le
Guy72
Bonjour,
Je souhaite copier les comptes sur un autre ordinateur.
Pourriez-vous me dire la marche à suivre ?
Merci de votre aide;

--
Cordialement
Guy

Bonjour,
Je souhaite copier les comptes sur un autre ordinateur.
Pourriez-vous me dire la marche à suivre ?
Merci de votre aide;

salut,

Avec OE utilise SaveOE de scraper :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
tu sauvegardes tout sur un support accessible par le 2e ordi, et tu fais
une restauration à partir du 2e ordi

faut le faire pour chaque compte et chaque identité

atchao

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Je souhaite copier les comptes sur un autre ordinateur.
Pourriez-vous me dire la marche à suivre ?

Une variante à la solution de mOmO.
- menu Outils
- Comptes
- choisir le compte
- Exporter
Tu as ainsi des fichiers .iaf par compte, que tu peux importer ensuite sur
d'autres machines.
--
Cordialement

Aski