Transfert de contact

Le
Le Kid
Bonjour,

Je voudrais savoir comment transférer ses contacts sur une autre
adresse mail de façon transparente.

Hello Le Kid !
Bonjour,

Je voudrais savoir comment transférer ses contacts sur une autre
adresse mail de façon transparente.

Merci

Si vous parlez de vos contacts Messenger, il faut faire un export
depuis messenger et ensuite importer depuis messenger ouvert avec la
nouvelle adresse
Depuis le menu messenger contacts :
Enregistrer pour exporter
Importer pour importer
Je vous donne ces informations pour un Windows Live Messenger 9
pour les anciennes versions les termes peuvent changer !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net