Transfert de Contacts vers mobile Samsung Galaxy S2

Le
AndréBdR
Je cherche à transférer mes contacts Windows Live Mail vers mon mobile
Samsung Galaxy S2:
* soit depuis mon Portable/Vista
* soit depuis mon PC /W7
Dans le premier cas: le logiciel de Kies de Samsung ne voit pas les Contacts
du Portable
Dans le second cas: il me semble que, sur mon PC, W7 n'accepte pas Kies, et
il ne se passe rien.
La notice générale de Samsung ne dit pas grand chose sur ce sujet (ou alors
j'ai mal vu).
Existe-t-il un méthode simple pour récupérer mes Contacts et les installer
sur mon mobile Galaxy S2 ou suis-je condamné à tout frapper à la main ?
Merci d'avance.
AndréBdR
Le #23506491
J'ai résolu mon problème en prenant un compte Google de type GMail à partir
de mon mobile, et en l'ouvrant sur mes deux ordinateurs.
Et là, on arrive à faire les transferts des Contacts mais aussi des
messages, ce qui fait que c'est un peu long.

4e04b11a$0$14685$