Transfert de cookies

3 réponses
Orlof
jeudi 20 octobre 2011, 07:14

Bonjour,

J'ai besoin de transférer quelques cookies de Firefox 7.0.1 vers Chrome
et/ou IE9.
Ces cookies sont indispensable pour accéder à la partie "admin" d'un
site personnel conçu à l'origine avec Guppy et Firefox comme navigateur
Est-ce possible ?

Merci

3 réponses

Denis Beauregard
Le Thu, 20 Oct 2011 07:18:59 +0200, Orlof
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

jeudi 20 octobre 2011, 07:14

Bonjour,

J'ai besoin de transférer quelques cookies de Firefox 7.0.1 vers Chrome
et/ou IE9.
Ces cookies sont indispensable pour accéder à la partie "admin" d'un
site personnel conçu à l'origine avec Guppy et Firefox comme navigateur
Est-ce possible ?

C'est ton site ?

Denis
Orlof
Le 20/10/2011 15:21, Denis Beauregard a écrit :
Le Thu, 20 Oct 2011 07:18:59 +0200, Orlof
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

jeudi 20 octobre 2011, 07:14

Bonjour,

J'ai besoin de transférer quelques cookies de Firefox 7.0.1 vers Chrome
et/ou IE9.
Ces cookies sont indispensable pour accéder à la partie "admin" d'un
site personnel conçu à l'origine avec Guppy et Firefox comme navigateur
Est-ce possible ?

C'est ton site ?

Denis

Oui c'est mon site bien sur.
Le problème est réglé maintenant. J'ai pu transférer ces cookies de FF
vers IE grâce à l'aide de JC Bellamy.
Je peux administrer maintenant mon site indifféremment depuis FF ou IE.
Par contre le transfert de cookies de FF vers Chrome est impossible
simplement car les formats des cookies sont différents entre ces deux
navigateurs (format .txt pour FF et IE et "SQLite format 3" pour Chrome)
Denis Beauregard
Le Thu, 20 Oct 2011 15:36:58 +0200, Orlof
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Le 20/10/2011 15:21, Denis Beauregard a écrit :
Le Thu, 20 Oct 2011 07:18:59 +0200, Orlof
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

jeudi 20 octobre 2011, 07:14

Bonjour,

J'ai besoin de transférer quelques cookies de Firefox 7.0.1 vers Chrome
et/ou IE9.
Ces cookies sont indispensable pour accéder à la partie "admin" d'un
site personnel conçu à l'origine avec Guppy et Firefox comme navigateur
Est-ce possible ?

C'est ton site ?

Denis

Oui c'est mon site bien sur.
Le problème est réglé maintenant. J'ai pu transférer ces cookies de FF
vers IE grâce à l'aide de JC Bellamy.
Je peux administrer maintenant mon site indifféremment depuis FF ou IE.
Par contre le transfert de cookies de FF vers Chrome est impossible
simplement car les formats des cookies sont différents entre ces deux
navigateurs (format .txt pour FF et IE et "SQLite format 3" pour Chrome)

Si c'est ton site, pourquoi ne pas faire un script qui va tout
simplement d'abord lire les cookies du premier navigateur et les
afficher, puis qui va les envoyer au 2e navigateur ?

Le tout avec une URL inconnue du public et effacée par la suite.

Denis