transfert de courriel

1 réponse
manlan
Bonjour, je dois partir en vacances et je veux transférer mes courriel qui sont dans Outlook express à hotmail. Je ne trouve pas l'endroit ou aller ou aller configurer un adresse de transfert.

Merci de m'aider d'ici 1h00

Manon

1 réponse

Didier [MVP]
"manlan" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je dois partir en vacances et je veux transférer mes courriel qui
sont
dans Outlook express à hotmail. Je ne trouve pas l'endroit ou aller ou
aller
configurer un adresse de transfert.

Merci de m'aider d'ici 1h00

Manon

Bonsoir,
Il faut juste créer une règle : outils / règles de message / courrier. avec
pour tous les messages / les transférer à personne puis clic sur le lien
personne dans la fenêtre du bas pour mettre le mail de destination.
Ca marche seulement si OEA est ouvert pour relever le courrier, pour ne pas
avoir besoin de OEA il faut faire un truc sur le serveur.
Didier.