transfert de courrier

Le
Jean Mattern
Bonjour,

Depuis hier, j'ai un problème de transfert de courrier avec "Thunderbird"
Le message suivant apparaît "Une erreur est survenue lors de l'envoi du
courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil
incorrect : Cannot establish SSL with SMTP server 80.12.242.10:465,
SSL_connect error 5:10054."

Je précise que le message n'est pas toujours exactement le même, mais
c'est dans les grandes lignes pareil !

Si quelqu'un pouvait m'aider
Je vous remercie d'avance.

Jean
Norbert
Le #26348327
Le 08/04/2015 12:12, Jean Mattern a écrit :
[...]

Et si tu essayes d'envoyer simplement un message (sans transfert), ça
fait la même chose ?

--
à bientôt
Jean Mattern
Le 08/04/2015 21:18, Norbert a écrit :
[...]

En fin de compte, ça s'est arrangé.
Il a fallu que je désactive le contrôle de l'anti-virus pour les
courriers sortants (SMTP).
merci de ton intérêt.

Jean