transfert d'image de palm sur nokia

hugues
bonsoir.

tout d'abord, toutes mes excuses si je débarque pour poster un
maronnier, mais toutes mes recherches sont restées infructueuses. (y'a
que le penthotal que j'ai pas essayé sur gooooooogle...)
alors voilà. j'ai un palm TE et je viens juste d'acquérir un nokia
5100. hors, je me dis que ça serait quand même sympa si je pouvais
transférer des images à moi que j'ai depuis le palm sur le nokia pour
mettre mon fond d'écran à moi dessus. quand j'essaie, le palm il me
dit "un problème inconnu est apparu". j'ai essayé divers formats
d'image, diverses résolutions, divers tailles....

heu.... j'essaye de faire un truc qui n'est pas possible?

il me faudrait un logiciel spécial?

pendant que j'y suis, y'a pas moyen de balancer aussi des sonneries
avec mon palm?

je vais être encore obligé de me payer un datacable? :(((

merci de votre attention et de vos lumières, et pardon pour le
dérangement.

--
hugues.
échanger un dlr3-p contre un dku-5, c'est pas gagné :))

Peg
Salut, le Mercredi 4 Février 2004 22:24, hugues
() écrivait :

[...]

Essaye en connaissant le format d'image envoyé par ton portable et en
utilisant unn programme sur Palm qui reconnait ce format

pendant que j'y suis, y'a pas moyen de balancer aussi des sonneries
avec mon palm?

sur Palmgear, chercher nokia (par contre je ne sais pas ce que ça donne avec
ton modèle)

--
Discuter tranquillement avec Michel Guillou???
Je n'ai JAMAIS vu quelqu'un de plus *facho* que ce type. C'est
Arnaud Farine

heu.... j'essaye de faire un truc qui n'est pas possible?

je n'ai encore rien trouvé pour faire cela...(Z ire 71<=>Nokia 5100)
J'utilise omon cable data. Nokia