transfert d'un état Access vers Word

Jacques_Noel
Bonjour,
Je rencontre deux difficultés au cours du transfert d'un état réalisé dans
Access, vers Word où je souhaite appliquer des formats spécifiques et faire
une fusion avec d'autres documents. Les traitements que je fais dans Word
fonctionnent mieux si le texte est en format "texte seulement"

1 Quand je fais l'exportation depuis Access directement avec l'option
"texte", certains caractères comme "é" sont modifiés et deviennent des ",".
Si j'exporte en RTF, puis que, dans Word, je réenregistre le document sous
forme "texte seulement", cela fonctionne normalement, mais c'est plus
compliqué à faire.
Savez vous pourquoi l'exportation directe en texte ne marche pas bien?

2 Mon état s"appuie sur une requête dans laquelle je fusionne des champs,
comme suit :
résultat = champMemo & "(" & champTexte & ")"
Le champTexte est du type "F123R231"
Dans l'état, tout est apparemment normal.
Après exportation vers Word en RTF, il arrive que le complément (F123R231)
disparaisse.
Il me semble que cela se produit quand le complément est situé en bout de
ligne dans l'état.
Savez vous ce qui se passe?

Cordialement

Jacques Noël

Philippe Pham Minh [MS]
Bonjour,

C'est une limitation d'Access.
Il est recommandé d'exporter les états au format SNP (Snapshot) afin de
conserver 100% de leur mise en forme. Cela oblige à utiliser la visionneuse
de fichiers SNP (Snapshot Viewer).
http://office.microsoft.com/officeupdate/default.aspx?CTT=1&Originì790000701036&QueryID=R0u5XUfOX0

Philippe

"Jacques_Noel" a écrit dans le message de
[...]

",".