Transfert d'un .fr avec getion de DNS

Sébastien Marouani
Bonjour,

je cherche a transferer de chez proxad mon .fr vers un autre prestataire qui
pourrait aussi gerer les dns (Zone A pointant vers une ip chez TheMatrix).

Savez vous qui fait ca sans que cela coute 6459846546540 $ ...??? :)

merci.
SebM

Loco

http://www.loco-web.net => 18 euros TTC/an

--
Thomas

Sébastien Marouani
"Loco" a écrit dans le message de

http://www.loco-web.net => 18 euros TTC/an

c'est le pack mail pour 18 euros ... moi je ne veux que de l'hebergement DNS
... proposez vous ca ? y a t il une interface en ligne de gestion des dns ?
18euros me semble ok :)

merci

seb

Pascal
[...]

Tous les hébergeurs qui gèrent des .FR (membres AFNIC) doivent savoir le

faire et pour la plupart, les tarifs sont raisonnables : la moyenne doit
être de 30 E. Il y en a bien une dizaine et, au moins 3 ou 4 qui
causent régulièrement dans ce forum. Suffit de cliquer sur les liens ;-)
ou alors de consulter la liste AFNIC. Elle est longue mais elle a des
liens vers tous les sites de ses revendeurs...

--
A+
Pascal

news free
hello, nous le fesons pour 35? / ans

tu n'auras pas acces aux dns directement, il faut etre membre afnic pour ca

a+
Sébastien Marouani
"news free" a écrit dans le message de
hello, nous le fesons pour 35? / ans
tu n'auras pas acces aux dns directement, il faut etre membre afnic pour
ca

je ne vois pas le rapport entre editer un A sur pour un DNS en .fr et etre
membre afnic ... pour preuve sur online n'importe qui peux editer son dns
sur un .FR sans etre membre AFNIC ...

SebM

Sébastien Marouani
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
Il parlait sans doute de changer les dns de ns[01].online.net pour
d'autres dns plutôt que de changer seulement les enregistrements de
cette zone (enfin c'est comme ça que je l'avais compris).

Non non je parlais bien de quitter completement online.

--

SebM

=============================================== Bien dire fait rire, bien faire fait taire !
cliquez ci dessous pour me repondre / Click here to answer
http://cerbermail.com/?ACXpZ1UjrF