TRANSFERT d'une liste de diffusion à une autre adresse mail

Téréda
Bonjour à tous,
question simple, je souhaite envoyer une liste de diffusion à plusieurs
personnes pour que chacun puisse communiquer les uns et les autres.
j'ai créé une liste avec Outlook, puis menu ACTIONS-TRANSFERER
j'ai envoyé mon message, et les correspondants ne peuvent pas ouvrir la liste.

Y A T'il un meilleur moyen de procéder ? ou faut il se "retaper" toute la
liste, l'exportation dans EXCEL n'est pas du tout satisfaisante.
merci d'avance à celui ou celle qui aura une réponse.

J. K.
Bonjour, soir, Téréda,

[couic]

Dans Fichier/exporter, on choisit le format, on choisit
/Contacts/ on coche /filtrer/. Dans contacts, il y a la fenêtre
/Adresse de messagerie et on cherche sa liste de distribution.
J'ai Office Pro 2007, c'est peut-être différent dans les autres
versions.
Il faut choisir un format lisible pour tout le monde, je pense.

--

Jacques
Téréda
Merci pour la réponse, Jacques, mais dans la version 2003, nous n'avons pas
cette option, et on tourne en rond, c a d qu'on exporte vers OUTLOOK ou vers
EXCEL avec X milles informations inintéressantes.
alors qu'avec OUTLOOK EXPRESS, rien de plus simple, mais là aussi, pour
exporter une partie des adresses d'OUTLOOK à OUTLOOK EXPRESS, rien à faire;
si quelqu'un peut répondre à ce "mystère". merci mille fois.

Bonjour, soir, Téréda,

[couic]

> [...]
versions.
Il faut choisir un format lisible pour tout le monde, je pense.

J. K.
Re,

EXPRESS,

Désolé. Je suis passé de la version 2002 à 2007. Je suis quand
même surpris que cela n'existe pas. Il faut attendre la réponse
de possesseur de 2002-2003.

--

Jacques