Transfert d'une musique dans un PPS

5 réponses
cmnaut
Bonjour,
j'essaie de créer une présentation (PPS) avec un fichier musical (WAV,
WMA...) incorporé. Le fichier musical est toujours en fichier joint.
Merci de l'aide que vous m'apporterez pour incorporer ce fichier musical
dans la présentation.

5 réponses

Circé
Bonjour,

Va dans le menu Outils, Options, Général et modifie la taille de l'option 'Lier les fichiers dont la taille est supérieure à"

Cela dit :
1) PowerPoint ne sait insérer que les fichiers sons WAV
2) Surveille la taille de ton fichier ppt : en général les ennuis grossissent avec la taille du fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

cmnaut a couché sur son écran :
Bonjour,
j'essaie de créer une présentation (PPS) avec un fichier musical (WAV,
WMA...) incorporé. Le fichier musical est toujours en fichier joint.
Merci de l'aide que vous m'apporterez pour incorporer ce fichier musical
dans la présentation.

Jean-Francois
Bonjour Circé,

J'ai essayé avec un fichier wave, d'activer la fonction lier les fichers
sons dont la taille est supérier à 100 K, mais le fichier ne suit pas?
J'Ai vu qu un intervenant a parlé d'intégration de fichier, ou est cette
fonction ou est ce la case de liaision qu'il s'agit?
MErci encore

Bonjour,

Va dans le menu Outils, Options, Général et modifie la taille de l'option 'Lier les fichiers dont la taille est supérieure à"

Cela dit :
1) PowerPoint ne sait insérer que les fichiers sons WAV
2) Surveille la taille de ton fichier ppt : en général les ennuis grossissent avec la taille du fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

cmnaut a couché sur son écran :
Bonjour,
j'essaie de créer une présentation (PPS) avec un fichier musical (WAV,
WMA...) incorporé. Le fichier musical est toujours en fichier joint.
Merci de l'aide que vous m'apporterez pour incorporer ce fichier musical
dans la présentation.

Jean-Pierre FORESTIER
Au lieu de 100 Ko, il faut que tu changes cette valeur pour la monter par
exemple à 50 000 Ko

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Jean-Francois" a écrit dans le message news:

Bonjour Circé,

J'ai essayé avec un fichier wave, d'activer la fonction lier les fichers
sons dont la taille est supérier à 100 K, mais le fichier ne suit pas?
J'Ai vu qu un intervenant a parlé d'intégration de fichier, ou est cette
fonction ou est ce la case de liaision qu'il s'agit?
MErci encore

Bonjour,

Va dans le menu Outils, Options, Général et modifie la taille de
l'option 'Lier les fichiers dont la taille est supérieure à"

Cela dit :
1) PowerPoint ne sait insérer que les fichiers sons WAV
2) Surveille la taille de ton fichier ppt : en général les ennuis
grossissent avec la taille du fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

cmnaut a couché sur son écran :
Bonjour,
j'essaie de créer une présentation (PPS) avec un fichier musical
(WAV,

WMA...) incorporé. Le fichier musical est toujours en fichier joint.
Merci de l'aide que vous m'apporterez pour incorporer ce fichier
musical

dans la présentation.

Jean-Francois
Bonjour M. Forestier,

Il doi y avoir quelque chose que je ne fais pas bien car ni en format ppt ou
pps mon fichier son ne suit...

Au lieu de 100 Ko, il faut que tu changes cette valeur pour la monter par
exemple à 50 000 Ko

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Jean-Francois" a écrit dans le message news:

Bonjour Circé,

J'ai essayé avec un fichier wave, d'activer la fonction lier les fichers
sons dont la taille est supérier à 100 K, mais le fichier ne suit pas?
J'Ai vu qu un intervenant a parlé d'intégration de fichier, ou est cette
fonction ou est ce la case de liaision qu'il s'agit?
MErci encore

Bonjour,

Va dans le menu Outils, Options, Général et modifie la taille de
l'option 'Lier les fichiers dont la taille est supérieure à"

Cela dit :
1) PowerPoint ne sait insérer que les fichiers sons WAV
2) Surveille la taille de ton fichier ppt : en général les ennuis
grossissent avec la taille du fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

cmnaut a couché sur son écran :
Bonjour,
j'essaie de créer une présentation (PPS) avec un fichier musical
(WAV,

WMA...) incorporé. Le fichier musical est toujours en fichier joint.
Merci de l'aide que vous m'apporterez pour incorporer ce fichier
musical

dans la présentation.

cmnaut
Merci à vous tous, tout fonctionne à merveille.

Bonjour,
j'essaie de créer une présentation (PPS) avec un fichier musical (WAV,
WMA...) incorporé. Le fichier musical est toujours en fichier joint.
Merci de l'aide que vous m'apporterez pour incorporer ce fichier musical
dans la présentation.