Transfert d'une musique dans un PPS

cmnaut
Bonjour,
j'essaie de créer une présentation (PPS) avec un fichier musical (WAV,
WMA...) incorporé. Le fichier musical est toujours en fichier joint.
Merci de l'aide que vous m'apporterez pour incorporer ce fichier musical
dans la présentation.

Circé
Bonjour,

Va dans le menu Outils, Options, Général et modifie la taille de l'option 'Lier les fichiers dont la taille est supérieure à"

Cela dit :
1) PowerPoint ne sait insérer que les fichiers sons WAV
2) Surveille la taille de ton fichier ppt : en général les ennuis grossissent avec la taille du fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

cmnaut a couché sur son écran :
[...]

Jean-Francois
Bonjour Circé,

J'ai essayé avec un fichier wave, d'activer la fonction lier les fichers
sons dont la taille est supérier à 100 K, mais le fichier ne suit pas?
J'Ai vu qu un intervenant a parlé d'intégration de fichier, ou est cette
fonction ou est ce la case de liaision qu'il s'agit?
MErci encore

[...]

Jean-Francois
Bonjour M. Forestier,

Il doi y avoir quelque chose que je ne fais pas bien car ni en format ppt ou
pps mon fichier son ne suit...