Transfert d'une vidéo sur mon PC ?

2 réponses
Pierre Capdevila
Bonjour

J'ai acheté un camescope Canon MV6i et j'aimerais transferer le contenu de
ma cassette sur mon PC. J'ai connecté la sortie mini DV de mon camescope à
la prise Fire Wire de mon PC, mais après ?

Le manuel du camescope ne dit rien sur ce sujet ...

2ème question : connaitriez-vous un site faits pour les nuls (comme moi)
traitant de ces sujets ?

Merci d'avance,
Pierre

2 réponses

Azo3
...tu allumes le camescope sur "play", tu lances Windows Movie Maker
(gratuit dans XP) et tu suis les instructions
comme tu es en firewire , c'est le PC qui dirige la manoeuvre

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Pierre Capdevila" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai acheté un camescope Canon MV6i et j'aimerais transferer le contenu de
ma cassette sur mon PC. J'ai connecté la sortie mini DV de mon camescope à
la prise Fire Wire de mon PC, mais après ?

Le manuel du camescope ne dit rien sur ce sujet ...

2ème question : connaitriez-vous un site faits pour les nuls (comme moi)
traitant de ces sujets ?

Merci d'avance,
Pierre

Pierre Capdevila
Ca y est ca marche. En fait la prise Fire Wire en face avant de ma tour
n'est pas raccordée, je me suis mis sur une prise en face arrière et tout
baigne.

Pierre

"Azo3" a écrit dans le message de news:
42120fe4$0$2199$
...tu allumes le camescope sur "play", tu lances Windows Movie Maker
(gratuit dans XP) et tu suis les instructions
comme tu es en firewire , c'est le PC qui dirige la manoeuvre

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Pierre Capdevila" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai acheté un camescope Canon MV6i et j'aimerais transferer le contenu
de ma cassette sur mon PC. J'ai connecté la sortie mini DV de mon
camescope à la prise Fire Wire de mon PC, mais après ?

Le manuel du camescope ne dit rien sur ce sujet ...

2ème question : connaitriez-vous un site faits pour les nuls (comme moi)
traitant de ces sujets ?

Merci d'avance,
Pierre