Transfert de carnet d'adresse depuis OE vers Outlook.

2 réponses
warfou
Je viens d'installer Outlook, qui va remplacer mon bon vieux OE.
Quelle est la procédure pour transférer le Carnet d'adresses?

Merci de votre aide.

Slts

Warfou

2 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Malpolitus - multipost enfin en peu de sérieux svp

warfou
nous a ecrit dans le message de news :
Je viens d'installer Outlook, qui va remplacer mon bon vieux OE.
Quelle est la procédure pour transférer le Carnet d'adresses?

Merci de votre aide.

Slts

Warfou

warfou
Re-bonjour,

C'est bon, j'ai résolu mon problème.
Merci quand même.
Warfou

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message
de news:
Malpolitus - multipost enfin en peu de sérieux svp

warfou
nous a ecrit dans le message de news :
Je viens d'installer Outlook, qui va remplacer mon bon vieux OE.
Quelle est la procédure pour transférer le Carnet d'adresses?

Merci de votre aide.

Slts

Warfou