Transfert de carnet d'adresse sur Outlook d'un PC à un autre

4 réponses
MarcB
J'ai essayé de tranférer mon carnet de contact sur Outlook d'un PC à un autre
mais je rencontre des problèmes.
Seolon la procédure que l'on m'a indiqué, j'ai utiliser la fonction Import
Export sur Outlook. J'ai commencé par faire un Export des données vers un
fichier en valeurs séparées par des virgules (windows)en sélectionnant le
dossier Contacts à exporter et en l'enregistrant sur le bureau comme Contacts.
Je l'ai ensuite envoyé sur l'autre PC par email, l'ai enregister sur le
bureau.
Ensuite en utilsisant la fonction Import sur Outlook du 2eme PC, j'ai
importé les données du fichier Contacts sous la forme d'un fichier de type
Valeurs séparées par des virgules(windows), à partir du bureau.
Le résultat n'est pas bon, J'obtient les contacts, mais sur chaque fiche, je
n'ai pas de nom, tel, adresse, email... 'j'obtiens seulement les notes que
j'ai prise sur chaque contact (la fenêtre droite sous l'adresse email et site
web)
J'ai effectué la même procédure en important et exportant des valeurs sous
la forme de fichier Excell. Le résultat est identique.
Est ce que quelq'un peut me renseigner pour réussir ce transfert de contacts ?
Merci d'avance

MarcB

4 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Et en exportant vers un fichier .pst et en utilisant directement celui-ci
sur votre autre ordinateur (fichier /ouvrir/ fichier de données
personnelles)?

Cordialement.
--
Grég
"MarcB" a écrit dans le message de news:

J'ai essayé de tranférer mon carnet de contact sur Outlook d'un PC à un
autre
mais je rencontre des problèmes.
Seolon la procédure que l'on m'a indiqué, j'ai utiliser la fonction Import
Export sur Outlook. J'ai commencé par faire un Export des données vers un
fichier en valeurs séparées par des virgules (windows)en sélectionnant le
dossier Contacts à exporter et en l'enregistrant sur le bureau comme
Contacts.
Je l'ai ensuite envoyé sur l'autre PC par email, l'ai enregister sur le
bureau.
Ensuite en utilsisant la fonction Import sur Outlook du 2eme PC, j'ai
importé les données du fichier Contacts sous la forme d'un fichier de type
Valeurs séparées par des virgules(windows), à partir du bureau.
Le résultat n'est pas bon, J'obtient les contacts, mais sur chaque fiche,
je
n'ai pas de nom, tel, adresse, email... 'j'obtiens seulement les notes que
j'ai prise sur chaque contact (la fenêtre droite sous l'adresse email et
site
web)
J'ai effectué la même procédure en important et exportant des valeurs sous
la forme de fichier Excell. Le résultat est identique.
Est ce que quelq'un peut me renseigner pour réussir ce transfert de
contacts ?
Merci d'avance

MarcB

Je viens d'essayer le fichier.pst, mais je n'arrive pas à l'insérer sur un
mail pour l'envoyer sur l'autre PC. En faite, mes contacts sont sur un
serveur et je ne pense pas que je puisse les synchroniser du serveur
directement sur mon PDA, voilà pourquoi j'essaye de les exporter du logiciel
Outlook sur le serveur sur l'outlook de mon PC personel.
Merci pour les conseils.
cordialement
Marc

Bonjour/soir,

Et en exportant vers un fichier .pst et en utilisant directement celui-ci
sur votre autre ordinateur (fichier /ouvrir/ fichier de données
personnelles)?

Cordialement.
--
Grég
"MarcB" a écrit dans le message de news:

J'ai essayé de tranférer mon carnet de contact sur Outlook d'un PC à un
autre
mais je rencontre des problèmes.
Seolon la procédure que l'on m'a indiqué, j'ai utiliser la fonction Import
Export sur Outlook. J'ai commencé par faire un Export des données vers un
fichier en valeurs séparées par des virgules (windows)en sélectionnant le
dossier Contacts à exporter et en l'enregistrant sur le bureau comme
Contacts.
Je l'ai ensuite envoyé sur l'autre PC par email, l'ai enregister sur le
bureau.
Ensuite en utilsisant la fonction Import sur Outlook du 2eme PC, j'ai
importé les données du fichier Contacts sous la forme d'un fichier de type
Valeurs séparées par des virgules(windows), à partir du bureau.
Le résultat n'est pas bon, J'obtient les contacts, mais sur chaque fiche,
je
n'ai pas de nom, tel, adresse, email... 'j'obtiens seulement les notes que
j'ai prise sur chaque contact (la fenêtre droite sous l'adresse email et
site
web)
J'ai effectué la même procédure en important et exportant des valeurs sous
la forme de fichier Excell. Le résultat est identique.
Est ce que quelq'un peut me renseigner pour réussir ce transfert de
contacts ?
Merci d'avance

MarcB

Grég
Bonjour/soir,

Vous n'avez pas besoin de l'insérer, mais de l'attacher. Pour cela vous
sélectionner le fichier et vous le "glissez" jusqu'à la zone d'adresse. Si
les .pst sont filtrés vous le mettez en .zip.
Généralement pour synchroniser d'un serveur vers un PDA, il faut la version
Pro du produit.
Cordialement.
--
Grég
"MarcB" a écrit dans le message de news:

Je viens d'essayer le fichier.pst, mais je n'arrive pas à l'insérer sur un
mail pour l'envoyer sur l'autre PC. En faite, mes contacts sont sur un
serveur et je ne pense pas que je puisse les synchroniser du serveur
directement sur mon PDA, voilà pourquoi j'essaye de les exporter du
logiciel
Outlook sur le serveur sur l'outlook de mon PC personel.
Merci pour les conseils.
cordialement
Marc

Bonjour/soir,

Et en exportant vers un fichier .pst et en utilisant directement celui-ci
sur votre autre ordinateur (fichier /ouvrir/ fichier de données
personnelles)?

Cordialement.
--
Grég
"MarcB" a écrit dans le message de
news:

J'ai essayé de tranférer mon carnet de contact sur Outlook d'un PC à un
autre
mais je rencontre des problèmes.
Seolon la procédure que l'on m'a indiqué, j'ai utiliser la fonction
Import
Export sur Outlook. J'ai commencé par faire un Export des données vers
un
fichier en valeurs séparées par des virgules (windows)en sélectionnant
le
dossier Contacts à exporter et en l'enregistrant sur le bureau comme
Contacts.
Je l'ai ensuite envoyé sur l'autre PC par email, l'ai enregister sur le
bureau.
Ensuite en utilsisant la fonction Import sur Outlook du 2eme PC, j'ai
importé les données du fichier Contacts sous la forme d'un fichier de
type
Valeurs séparées par des virgules(windows), à partir du bureau.
Le résultat n'est pas bon, J'obtient les contacts, mais sur chaque
fiche,
je
n'ai pas de nom, tel, adresse, email... 'j'obtiens seulement les notes
que
j'ai prise sur chaque contact (la fenêtre droite sous l'adresse email
et
site
web)
J'ai effectué la même procédure en important et exportant des valeurs
sous
la forme de fichier Excell. Le résultat est identique.
Est ce que quelq'un peut me renseigner pour réussir ce transfert de
contacts ?
Merci d'avance

MarcB

JièL
Bonjoir(c) MarcB

votre pb vient du mappage des champs qui ne se fait pas correctement

Dans la dernière étape, cliquer sur le bouton Mappage personnalisé et
faite correspondre le champ "Nom" à gauche avec "Nom" qui est une sous
rubrique de "Nom". Oui, je sais, c'est pas malin d'avoir utilisé les même
nom et d'être en plus incapable de reconnaitre un fichier PST

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 17/11/2006 13:28 vous avez écrit ceci :
J'ai essayé de tranférer mon carnet de contact sur Outlook d'un PC à un autre
mais je rencontre des problèmes.
Seolon la procédure que l'on m'a indiqué, j'ai utiliser la fonction Import
Export sur Outlook. J'ai commencé par faire un Export des données vers un
fichier en valeurs séparées par des virgules (windows)en sélectionnant le
dossier Contacts à exporter et en l'enregistrant sur le bureau comme Contacts.
Je l'ai ensuite envoyé sur l'autre PC par email, l'ai enregister sur le
bureau.
Ensuite en utilsisant la fonction Import sur Outlook du 2eme PC, j'ai
importé les données du fichier Contacts sous la forme d'un fichier de type
Valeurs séparées par des virgules(windows), à partir du bureau.
Le résultat n'est pas bon, J'obtient les contacts, mais sur chaque fiche, je
n'ai pas de nom, tel, adresse, email... 'j'obtiens seulement les notes que
j'ai prise sur chaque contact (la fenêtre droite sous l'adresse email et site
web)
J'ai effectué la même procédure en important et exportant des valeurs sous
la forme de fichier Excell. Le résultat est identique.
Est ce que quelq'un peut me renseigner pour réussir ce transfert de contacts ?
Merci d'avance

MarcB