Transfert de contacts T3 vers pocketPC

1 réponse
caso
Bonjour,
Je possède un T3 Tungstène dans lequel figure de nombreux contacts.
Sur mon PC ces contacts sont dans le logiciel "Palm Desktop". Je voudrais
les transférer sur mon PocketPC, dans "Contacts", équipé de Windows Mobile
5.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Guy

1 réponse

Peg
Bonjour, le 05.09.2006 18:54, caso a écrit :
Bonjour,
Je possède un T3 Tungstène dans lequel figure de nombreux contacts.
Sur mon PC ces contacts sont dans le logiciel "Palm Desktop". Je voudrais
les transférer sur mon PocketPC, dans "Contacts", équipé de Windows Mobile
5.
Comment faire ?

Faire une synchro Palm ==> Outlook puis Outpook ==> PPC
Ou transférer la catégorie par infra rouge si ça marche ?

--
Sadric: j'ai mangé une galette a moi tout seul et y avait pas de fève !!!
Sadric: la loose totale
Sadric: du coup j'ai une couronne qui sert a rien
-- http://bashfr.org/?2285