Transfert de courrier en cas d'absence

JK
Bonsoir
Comment peut-on faire transférer du courrier concernant certains mots-clé
dans l'objet en cas d'absence du destinataire ?
J'ai cherché à installer le gestionnaire d'absence mais je crois qu'il faut
Exchange.
Merci d'avance

Jack

Patrick Fredin
Bonjour,

En fait, il faudrait que ton Outlook reste ouvert (connexion à Internet y
compris)pendant ton absence, ce qui n'est pas pratique. Sinon, il faut
paramétrer ton fournisseur Internet. Certains permettent de paramétrer le
webmail. A voir.

--
Patrick