Transfert de données du calendrier Outlook vers Excel

mboileau
Bonjour,

J'ai un fichier excel et j'aimerais que la cellule E21 aille chercher
les items du calendrier Outlook lorsque la date de la cellule C13 est
=E9gale =E0 la date du calendrier.

Merci pour toute aide
MP

olivier
j'ai tsté ça fonctionne chez moi.
N'oublie pas à la reference à la bibliotheque Outlook 10 ou 11

Sub ContactDateCheck()
' mes rendez vous Outlook du jour
Dim myOlApp As Outlook.Application
Dim myNamespace As Outlook.NameSpace
Dim myContacts As Outlook.Items
Dim myItems As Outlook.Items
Dim myItem As Object
Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set myNamespace = myOlApp.GetNamespace("MAPI")
Set MesRDV = myNamespace.GetDefaultFolder(olFolderCalendar).Items
tdystart = VBA.Format(Now, "Short Date")
tdyend = VBA.Format(Now + 1, "Short Date")
Set myAppointments = myNamespace.GetDefaultFolder(olFolderCalendar).Items
myAppointments.Sort "[Start]"
myAppointments.IncludeRecurrences = True
Set currentAppointment = myAppointments.Find("[Start] >= """ & tdystart & """ and [Start] <= """ & tdyend & """")
Numcellule = 21
If VBA.Format(Range("C13"), "Short Date") = VBA.Format(Now, "Short Date") Then
While TypeName(currentAppointment) <> "Nothing"
' écrit à partir de E21 verticalement pour les rendez vous successifs
Range("E" & Numcellule) = currentAppointment.Subject
Set currentAppointment = myAppointments.FindNext
Numcellule = Numcellule + 1
Wend
Else
Range("E" & Numcellule) = "la date en C13 n'est pas celle d'aujourd'hui"
End If
End Sub

Bonjour,

J'ai un fichier excel et j'aimerais que la cellule E21 aille chercher
les items du calendrier Outlook lorsque la date de la cellule C13 est
égale à la date du calendrier.

Merci pour toute aide
MP

mboileau
Salut,

Ca ne fonctionne pas, ca me dit: Erreur de compilation, Type défini
par l'utilisateur non défini.

Et de plus comment dois-je faire pour appliquer une macro à une
cellule en particulier

Merci
MP