Transfert de fichier en FTP

1 réponse
Multimania
Bonjour à tous,

Je cherche à effectuer un transfert de fichier (Download ou upload) depuis
une base access. Quels peuvent être les .ocx ou .dll ( gratuit de préférence)
particulier qui peuvent m'être utiles. J'ai essayé EZFTP.ocx qui fonctionne
(mais trés lent lors des download) mais je n'arrive pas à faire afficher la
progression de chargement.

Quelqu'un a t-il été déja confronté à ce problème ?

Merci d'avance pour toute votre aide.

1 réponse

Multimania
Problème résolus.

J'utilise maintenant la dll "ChilkatFTP.dll" et tout fonctionne correctement.