transfert de fichier money 2002 d'un ancien pc vers un nouveau

swissre78
Bonjour,

je viens d'acquerir un nouveau pc HP W 5067 bien mais sans lecteur de
disquette!

je ne sais comment transferer mes fichiers money de money 2002 sur mon
ancien pc a money 2005 nouveau pc

il y a surement une solution merci de votre aide

--
Dominique

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *swissre78*
qui nous disait:

Comme pour le reste de tes documents !
Clé USB, CDRW, transfert via réseau ou MSN...
Ce ne sont pas les sauvegardes qu'il faut mettre sur le nouveau PC, mais les
fichiers MNY.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
swissre78
Merci de ton aide

MSN comment cela se passe t il ?

Dominique

"CFrofro" a écrit :

> [...]

Clé USB, CDRW, transfert via réseau ou MSN...
Ce ne sont pas les sauvegardes qu'il faut mettre sur le nouveau PC, mais les

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *swissre78*
qui nous disait:

Si tu as un compte pour te connecter à MSN Messenger, tu en crées un second
(pseudo bidon). Tu te connectes à MSN Messenger sur chaque PC (qui doivent
etre connectés sur Internet en meme temps !) et tu te passes les fichiers
d'un PC à l'autre. Pratique quand on n'arrive pas à faire une connection
entre 2 PC (W98 et XP par exemple)

Autres solution, selon ton FAI, si tu disposes d'un espace de stockage, tu
découpes tes fichiers avec WinRar en dessous de la taille maxi autorisée.
Tu upload ces fichiers à partir de ton premier PC.
Ensuite tu connectes le second et tu récupère tes fichiers sur le second ou
tu les rassembles, toujours avec WinRar.

Encore une solution, si tu as un compte sur GMail, tu t'adresses à toi meme
un mail avec tes fichiers en pieces jointes à partir du 1er PC et tu les
récupères avec le second.

Etc.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
SANS Geneviève
bonsoir,
j'ai connu le même problème que vous et j'ai pu le résoudre car au bureau je
travaille sur un ordinateur équipé d'un lecteur de disquettes et d'un
graveur.
il m'a suffit de mettre sur cd le contenu de mes disquettes de sauvegarde.
bonne chance