Transfert de fichiers de MS-Dos 3.21 vers XP.

r.sambat
Bonjour.
Je voudrais récupérer des fichiers situés actuellement sur un disque 5
pouces 1/4 lisible sur un vieil ordinateur tournant sous MS-Dos 3.21 équipé
d'une sortie série.
Je possède un câble nullmodem qui peut relier cet ordinateur à un autre
tournant sous Windows XP.
Y-a-t-il des commandes MS-Dos ou autres permettant de faire cela ?
Il me paraît évident qu'on ne peut rien faire sous Windows puisque le vieil
ordinateur ne peut recevoir aucune version de Windows, il ne possède pas de
disque dur il tournait avec 2 lecteurs de disquettes 5 pouces 1/4.
Merci.

prehistorik
bonjour

la meilleur solution est de brancher un lecteur 5"1/4 sur votre pc, la
disquette sera directement lisible sur votre machine

salutation

430e34c6$0$27451$