transfert de fichiers du PC vers PDA.

2 réponses
Dufeu
Bonjour,

Après être resté éteint quelques jours, lorsque j’ai rallumé mon PDA, il a
fait un boot et tout a disparu. J’ai lu dans le forum que c’était « normal ».
Soit. [au passage, à quoi sert la batterie de secours ?].
Depuis, je n’arrive plus à «glisser » des fichiers (via l’explorateur
windows) dans le sens PC vers PDA. Sens PDA vers PC pas de problème.
La seule façon d’y arriver, est de faire un « copier – coller ».
Avant cet incident, cela fonctionnait sans soucis.
Configuration :
PC : windows XP prof. (version 5.1)
PDA (ipaq de HP) : windows mobile (version 4.21.1088)
Y a-t-il un paramètre à modifier ? … Merci de m’éclairer.

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Dufeu

vous auriez plus de chance sur un forum parlant de PDA me semble t'il

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 01/10/2006 14:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Après être resté éteint quelques jours, lorsque j’ai rallumé mon PDA, il a
fait un boot et tout a disparu. J’ai lu dans le forum que c’était « normal ».
Soit. [au passage, à quoi sert la batterie de secours ?].
Depuis, je n’arrive plus à «glisser » des fichiers (via l’explorateur
windows) dans le sens PC vers PDA. Sens PDA vers PC pas de problème.
La seule façon d’y arriver, est de faire un « copier – coller ».
Avant cet incident, cela fonctionnait sans soucis.
Configuration :
PC : windows XP prof. (version 5.1)
PDA (ipaq de HP) : windows mobile (version 4.21.1088)
Y a-t-il un paramètre à modifier ? … Merci de m’éclairer.

Dufeu
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution dans les forums mais mon problème est résolu.
En désepoir de cause, j'ai refait un rechargement total et tout
refonctionne normalement.
Merci à Jièl pour les différents liens. Ils ne m'ont pas aidé pour mon
problème, mais j'y ai trouvé une source très intéressante pour de nombreux
renseignements.
Bonne journée

Bonjoir(c) Dufeu

vous auriez plus de chance sur un forum parlant de PDA me semble t'il

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 01/10/2006 14:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Après être resté éteint quelques jours, lorsque j’ai rallumé mon PDA, il a
fait un boot et tout a disparu. J’ai lu dans le forum que c’était « normal ».
Soit. [au passage, à quoi sert la batterie de secours ?].
Depuis, je n’arrive plus à «glisser » des fichiers (via l’explorateur
windows) dans le sens PC vers PDA. Sens PDA vers PC pas de problème.
La seule façon d’y arriver, est de faire un « copier – coller ».
Avant cet incident, cela fonctionnait sans soucis.
Configuration :
PC : windows XP prof. (version 5.1)
PDA (ipaq de HP) : windows mobile (version 4.21.1088)
Y a-t-il un paramètre à modifier ? … Merci de m’éclairer.